Baiser au long cou.. Un lion chimérique, aux pattes palmées,  silhouette d'une animalité. Deux corps s'étirent  et s'extirpent, de l'intérieur d'une main pudique qui semble vouloir cacher, pour s'embrasser,  à la renverse
Baiser au long coup                 
Chimère.. Un homme et une femme, entremêlés, dessinent une créature à multiples bras et jambes. L'appui des pieds et mains, puissants, semble définir  l'espace, autour d'eu. Leurs corps, dessiné dans plusieurs positions,  esquissent une sorte de mouvement .
Chimère
Chez l'Analyste.. Imbroglio de corps sur un canapé rouge; un homme met une main sur la bouche d'une femme. Un homme masqué , assit de dos, la mine patibulaire, projette son ombre au sol, méditatif.
Chez l'analyste
L'homme endormi sur sa femme en colère.s. Aquarelle et mine de plomb. Une femme à genoux, sur fond d'un étrange taureau rouge. L'animal,  regarde le spectateur d'un œil assassin. Sur le dos de la femme un homme assoupit ,  semble  déjà,  appartenir à la nuit et aux rêves.
L'homme endormi sur sa femme en colère
L'homme bleue.. Traits vigoureux et gestuel. Un homme bleu, vertical, porte une femme enlacé autour de ses hanches
L'homme bleu
Faune  au masque blanc.. Un Faune,  soulève un femme au masque blanc, en lui mangeant un sein. La femme , au masque neutre , sans expression , attrape l'une des cornes du faune, alors qu'un oiseau au long bec, un œil en coin, joue les voyeur,  posé sur l'une de ses cuisses.
Faune au masque blanc
Impromptu 3. Deux petits seins, comme de petites  pommes semble combler la gourmandise.
Impromptu3
Impromptu 4.s. Une mains attrape un pied, qui se courbe de plaisir. L'homme regarde la femme et la femme regarde le spectateur.
Impromptu4
Par la plante des pieds.. Deux corps cherchent  à mettre l' une contre l'autre, le plus possible de surface de peau, dans une posture improbable, quoi que…
Par la plante des pieds.
 Visage 1 enchevêtrement de visages. Plume et lavis
Visage
L'oeil Enchevêtrement de visages , autour d'un visage de trois quart , regardant le spectateur.
L'oeil espion
Jeu de main….On connais la suite! Qui est toujours à inventer. Deux corps se métamorphosent  en mains, dans une posture qui s'enroule sur elle même. Des  d'oiseaux fantômes emmergent du fonds qui les entoure.
Jeu de mains ...

LUDMILA VOLF

PEINTRE

ACCUEIL - DESSIN - JEU DE MAINS


DIVERS


 

ACCUEIL - DESSIN - JEU DE MAINS


DIVERS